Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadoyz

Nadoyz


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2013

Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU. Empty
MessageSujet: Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU.   Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:00

Moment fatidique ...

Tout d'abord un grand grand merci a la guilde toute entière. Peut être plus particulièrement a Wish, Sub Striid, et Egg avec qui j'ai passé le plus de temps de jeu, mais aussi a Ak, Ice, Carnage (et les autres) qui sont tout aussi extraordinaires et sympathiques...

Je suis profondément attristé de devoir rédiger ce message, je vous avais habitué a tellement mieux. Moi qui ai étoffé ce forum avec tant d'humour... (oui c'est ce que je crois Razz )

Bref, le fait est que par manque de moyens pour m'abonner "gratuitement", je ne peux continuer Wakfu avec vous.
Je compte néanmoins vous suivre a travers le forum !


Avant de vous quitter définitivement, je pensais faire une bonne action et vous léguer le peu que je possède...

Soit:

- Euh... une nouvelle pioche ? (Striid, tu croyais quand même pas avoir qq chose !?)
- Cartes maka 100 (Egg, ça te fera quelques Kamas...)
- Items Meulou (Wish, Allélouya tu as ta Meulou!)
- Vamp runée 17% res (70) et vita (90) (Sub)
- Dagues assassins, épaulettes Vamp (Ice)
- Plast, pantoufles et anneau sacré (Ice)
- Poing Pierre + 500K (Carnage)
- Petite épée Maka 70 (Egg)
- Amu et plast Milkar (Ak)


Tout ceci sera dispersé a chacun d'entre vous Jeudi avant la fin de mon abonnement.

Voici mon dernier screen, qui je trouve résume bien ce message:

Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU. Posson10

Bon, j'ai une orthographe très correcte a mon sens, et pourtant je suis bien un Kikoo qui veut vous entuber.

PS: l'héritage a été fait a l'arrache, n'y voir aucun privilège j'ai rpesque fait ça au pif, c'est beau la figure n'empêche.


Encore un grand merci, et du fond du coeur ... Poisson d'Avril. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Admin
Saskia


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2013

Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU.   Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:34

Nul...
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxie.forumgaming.fr
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU.   Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:52

Grave...

Le seul truc positif dans cette histoire c'est que ça aura forcé mister à s'inscrire sur le forum , mais la blague était pourrie.

Et comme si ça suffisait pas Ice a essayé de nous la refaire , mais pas de bol ça marche pas deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoyz

Nadoyz


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2013

Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU.   Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:43

Sérieux ? Roh je pensais pas que ça vous vexerait autant. :/

Je m'en excuse, vous commencez a me connaitre, je suis toujours le mec maladroit qui met les 2 pieds dans le plat mais sans mauvaises intentions...

J'ai été touché par vos réactions en tout cas, sincèrement. Du fond du coeur (encore une fois) veuillez m'excuser. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU.   Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand MERCI ... Et un petit ADIEU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...[PeTiT jEux]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxie :: Partie civile de la guilde :: Un petit mot?-
Sauter vers: