Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour ! pour vous jouer un mauvais tour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lenos

lenos


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

De retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: De retour ! pour vous jouer un mauvais tour !   De retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:30

Bonjour Smile

Alors je suis de retour, surement plein d'entre vous me connaissent pas, alors je vous fait une bref présentation !

Alors je suis dans la guilde depuis environ 1ans, j'était un petit peu le "gérant du coffre " je le remettais en ordre etc Smile .

Pourquoi un si bas lvl ? car les sorti xp c'est pas mon truc moi c'est le Drop Smile donc j'ai très peu xp
Si vous voulez droper des ressource ou un item pour VOUS je serais la sans soucis pour venir vous accompagné et vous donnez le drop a condition que vous le vendez pas juste après Smile de base j'ai 180 pp et +100 en combat si vous me laissez le temps enfin bref, tous sa pour dire que je suis un vieux de la guilde finalement et que quand on parle kamas je répond présent Smile , sinon j'ai 18ans et je m’appelle Alexandre Smile désolé pour les fautes

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

De retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! pour vous jouer un mauvais tour !   De retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:51

Bon retour parmi nous Lenos, tu verras la progression d'xp est plus rapide maintenant avec les challenges et différents défis qu'on peut accepter.
Pour ma part ça va aller en ce qui concerne le drop bien qu'on a jamais trop de pp de groupe alors bon pourquoi pas ^^

ps: ahhhhh les smileys affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Admin
Saskia


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2013

De retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! pour vous jouer un mauvais tour !   De retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:12

Je suis pas beaucoup là en ce moment mais ça sera avec plaisir de faire ta connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxie.forumgaming.fr
Striidum

Striidum


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2013

De retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! pour vous jouer un mauvais tour !   De retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! I_icon_minitimeLun 22 Avr - 1:30

Pareil que sas' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! pour vous jouer un mauvais tour !   De retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! pour vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Retour de l'Ataraxie prévue pour le milieu de l'année prochaine ^^
» RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait...
» [Video] Pour passer le temps
» Besoin d'aide pour monter Armurier 100
» Besoin d'aide pour monter tailleur 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxie :: Partie civile de la guilde :: Un petit mot?-
Sauter vers: