Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence Prolongée voire Définitive.

Aller en bas 
+2
Divinalol
Wishmaster
6 participants
AuteurMessage
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

Absence Prolongée voire Définitive. Empty
MessageSujet: Absence Prolongée voire Définitive.   Absence Prolongée voire Définitive. I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:02

Bonjour à tous ,

tout d'abord j'aimerais m'excuser de ne pas être venu sur le jeu depuis un moment sans avoir officiellement prévenu.

Depuis quelques temps déjà j'hésitais à renouveler mon abonnement sur wakfu , la raison étant surtout que le jeu ne se renouvelle pas. En effet plus il y a de mises à jour et plus les choses sont les mêmes , il faut toujours xper comme un taré pour obtenir une pano merdique et à force ça m'a bien chauffé.

Evidemment le jeu n'est pas fait que de ça mais bon même si je l'avais déjà dit à quelques personnes je ne venais plus que pour une seule raison , la guilde. Au départ il me restait des objectifs personnels à atteindre ce qui me permettait de penser qu'il y avait encore un certain 'investissement' dans un abonnement. Mais aujourd'hui ils sont soit accomplis soit irréalisables donc je pense que pour ma part la boucle est bouclée.

A l'heure d'aujourd'hui il me reste environ 1 mois d'abonnement donc j'essaierai ( vraiment) de passer vous faire coucou soit sur le forum soit sur le jeu.
J'aurais fait une longue route et j'ai vraiment apprécié jouer en votre compagnie mais en ce qui me concerne sur ce jeu je crois que c'est fini.

Je ne compte pas couper les ponts du tout avec vous et si il vous prend l'envie subite de tester d'autres mmo et que vous avez envie de tester (pour vous bien sur) Neverwinter Online vous pourrez me trouver sur le serveur MindFlayer je porte le pseudo de wolfenstein.

Voilà , que dire de plus à part que vous allez beaucoup me manquer et que pour ceux qui souhaitent continuer l'aventure de wakfu et reprendre le flambeau vous n'aurez qu'à me signaler sur le forum quel pseudo je dois promouvoir afin qu'il ait les droits pour gérer la guilde entièrement.

Ce n'est pas un adieu car qui sait nous pourrions nous croiser à nouveau , ce n'est qu'un au revoir les amis , prenez soin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divinalol

Divinalol


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Paris !

Absence Prolongée voire Définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée voire Définitive.   Absence Prolongée voire Définitive. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:30

Bon bah... J'ai quitter la guilde et arrêter tout mes perso mise à part mon éni 'Egg' .
Par ailleur sur Neverwinter je suis sur le serveur Draggon sous le pseudo de Divi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadoyz

Nadoyz


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2013

Absence Prolongée voire Définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée voire Définitive.   Absence Prolongée voire Définitive. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:36

BISOUS A VOUS

Mon facebook si jamais certains aimeraient "garder" contact: Gaetan Sala
ça serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
imch26

imch26


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Absence Prolongée voire Définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée voire Définitive.   Absence Prolongée voire Définitive. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:53

Tien j'en profite honteusement, pour faire passé moi aussi mon message.

Cela fait 2 semaine que je retrouve mon pc et l'envie de me connecter a Wakfu ce fait de plus en plus rare a chaque nouvel essai de connexion, je suis perdu dans ce vaste monde, car je ne reconnais rien du Wakfu que j'ai connu il y as 3 ans et là c'est pire encore depuis la dernière grosse mise a jour, du coup depuis 3 jours je me suis laisser corrompre par le coté obscure et OUI, je joue a "starwars the old republique".

Donc je pense vous faire mes adieux définitif car j'ai consacrer trop de temps a ce jeu (oui depuis les début de la beta-test) pour continuer de me voiler la face Wakfu ne ressemblera jamais au jeu que je voulais avoir.

ET puis la vie évolue et change, c'est le cour de la vie.

Sinon pour finir, et bien merci à tous de m'avoir accueillie dans ce qui aura était ma dernière demeure.
Et vous souhaite bonne continuation à tous et un petit plus à :

Wish
kal
sub
nad
mon pti strii ^^
et ce que j'oublie

a+ N'tcha
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

Absence Prolongée voire Définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée voire Définitive.   Absence Prolongée voire Définitive. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 15:59

On dirait que mon départ a anticipé la fin d'une ère. Néanmoins je comprends que tout le monde ait envie de changer d'air aussi. Je vous souhaite à tous de trouver le jeu qui vous plaira et n'hésitez pas à utiliser ce forum comme plateforme au cas où vous voudriez passer un petit coucou.
Et les messages privés fonctionnent aussi dans le cas où vous voudriez vous adresser à quelqu'un en particulier.

J'en profite pour te dire que je suis désolé nad car je n'ai pas fait de facebook donc je ne pourrai pas te contacter dessus.

Bonne continuation à tous les amis , que ce soit dans votre vie irl ou ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalwua

Kalwua


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Absence Prolongée voire Définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée voire Définitive.   Absence Prolongée voire Définitive. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:13

Bon vent à vous les gars (dans le bon sens de l'expression) Wink

Ca a été un plaisir de jouer avec vous, nad et imch, réellement Smile

Quand a Wish, tu sais tout le bien que je pense de toi, ca a été une réelle joie de te cotoyer durant ces longs mois ...
J'espère que tes probs de santé vont se régler à un moment donné pour que tu puisses avoir une vie plus libérée.
Comme toi je ne quitterai pas du regard ce forum, histoire d'échanger des messages de temps en temps, biz a tous ceux qui liront ce message et que je n'ai plus croisé depuis un bail, ils se reconnaitront.

Portez vous tous biens, affectueusement

Kal
Revenir en haut Aller en bas
Striidum

Striidum


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2013

Absence Prolongée voire Définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée voire Définitive.   Absence Prolongée voire Définitive. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:52

Vous l'aurez compris j'ai arrêter wakfu aussi Mad du moins pour l'instant !
Pcq j'ai plus le même plaisir a y jouer tt simplement, les maj/nerf n'aidant pas ^^
et surtout pcq pour réussir dans ce jeu il faut no lifé ... je l'ai assez fait sur dofus Razz

Now je dois me concentrer sur mes projets irl, ça a été un réel plaisir de jouer avec vous, vraiment Very Happy

Kal/Egg ( si j'ai bien suivis ) peut etre à dans quelques semaine/mois qui sais .. Smile et les autres bonne continuation et bon Geekage !! ( ptite pensé pour nad aha ) !

et imch sans qui je vs aurais pas connu Wink ^^

Jah bless !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalwua

Kalwua


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Absence Prolongée voire Définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée voire Définitive.   Absence Prolongée voire Définitive. I_icon_minitimeSam 11 Mai - 6:34

Suis pas Egg mais merci à toi Striid mon ami, peut être à une prochaine.

Kal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Prolongée voire Définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée voire Définitive.   Absence Prolongée voire Définitive. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Prolongée voire Définitive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxie :: Partie civile de la guilde :: Un petit mot?-
Sauter vers: